FJEP

Rôle

Le FJ.E.P. (Foyer des Jeunes et de l’Education Populaire) est l'association des parents d'élèves scolarisés dans les écoles maternelle et primaire du RPI (Regroupement Pédagogique Intercommunal) de Lupé et Malleval. Le FJEP organise différentes manifestations pour financer les projets des écoles, que ce soit des sorties ou bien des achats de matériel scolaire.

Présidence

La présidente est Mme Elodie Vercasson

▪ Le traditionnel "Concours de belote", début février à Lupé

▪ Le "Barbecue du Spectacle des écoles", fin mai à Lupé

▪ La "Kermesse de l'école", en juin à Malleval : exposition des écoles, jeux pour les enfants, buvette suivie d'un repas convivial en plein air

▪ La  "Matinée saucisse", en mars à Malleval

▪ La "Fête du 8 décembre" : après avoir décoré le sapin sur la place du village de Malleval, les enfants des 2 communes ont défilé à la lumière des lampions dès la nuit tombée. La soirée s'est terminée dans une ambiance sympathique à la salle des fêtes où vin et chocolat chauds furent les bienvenus en attendant le repas (tartiflette et gâteaux)

Adhésion annuelle :

▪ 25€ pour un enfant scolarisé.

▪ 30€ pour 2 enfants scolarisés

▪ 35€ pour 3 enfants et plus