Gîte "Le Péché du Pilat"

24 Place de la Petite Sorbonne
42520 MALLEVAL
Tél. : 0474871182

Le gîte, labellisé Gîtes de France, se situe dans le bourg du village de Malleval, à côté du restaurant le Péché du Pilat

Au carrefour du département de la Loire, de l'Ardèche et de l'Isère, Katia & Yann vous accueillent dans leur domaine " Le Péché du Pilat " qui se compose de leur maison d'habitation, leur restaurant et leur gîte entièrement rénové et équipé avec goût et confort. le gîte est idéalement situé pour vos séjours à la découverte du Parc du Pilat, vos week-ends "rando" ou vos déplacements professionnels. Pour rendre votre séjour encore plus agréable, les charges et le chauffage sont inclus, les lits sont faits à votre arrivée et le linge de toilette est fourni.

Gîte de 80m² en rez-de-chaussée. Il dispose d'une pièce à vivre avec une cuisine intégrée et équipée ouverte sur la salle à manger et le salon, 3 chambres équipées d'une salle d'eau privative avec WC : deux chambres avec 1 lit 140 et une chambre avec 2 lits 90. Vous bénéficierez d'une cour privative et attenante au gîte, équipée d'un salon de jardin, barbecue, bains de soleil. L'emplacement voiture se situe à proximité immédiate sur la place du village.

Le Péché du Pilat n'est pas seulement un gîte, c'est aussi un restaurant traditionnel. Katia & Yann seront heureux de vous faire découvrir leur cuisine où vous pourrez manger en terrasse, en salle ou demander un service livraison au gîte.

Prestations
Table d'hôtesRestaurantWifiTélévisionRandonnée équestreRandonnée pédestreVTT