Gite "Chez Micho"

Dans un très beau bâtiment en pierres, gîte de village avec ses 2 terrasses, au coeur du Parc Naturel du Pilat. Terrasse 15 m² au rez-de-chaussée, en prolongement de la pièce à vivre (coin cuisine et coin salon, avec son poële à bois).
2 chambres à l'étage (2 lits 90, 1 lit 140) dont la chambre "parents" avec sa terrasse de 11 m², véritable bain de soleil au-dessus des toits du village. Chauffage électrique. Salle d'eau, wc indépendant, buanderie. Pour votre confort, draps fournis et lits faits à votre arrivée, wifi. Gîte labélisé Tourisme & Handicap, pouvant accueillir une personne possédant un handicap auditif ou mental.
Prestations
Accès handicapésRandonnée équestreRandonnée pédestreVTT