Rentrée scolaire 2021/2022

LA RENTRÉE SCOLAIRE EST PRÉVUE LE JEUDI 02 SEPTEMBRE À 8h20

Chers parents,

Afin de mieux préparer la prochaine rentrée scolaire et pour une plus grande clarté, nous tenons à préciser les différentes démarches à effectuer auprès de la Mairie.

Pour l’école

Une fiche de liaison est à remplir. Il s’agit des informations nécessaires pour la mairie, car nous le rappelons, lors du temps de garderie et/ou de cantine, vos enfants sont sous la responsabilité de la mairie.

² Fiche de liaison – École

Pour la cantine

Le règlement intérieur de la cantine est à lire et à signer. Ce document précise les modalités d’inscription : à l’année ou occasionnelle.
L’inscription peut se faire à l’école ou à la mairie. (Voir règlement intérieur).

² Règlement intérieur – Cantine

Pour la garderie du matin

Le règlement intérieur de la garderie est à lire et à signer. Bien que la garderie (matin) soit gratuite, l’inscription est nécessaire. En effet, elle peut accueillir jusqu’à 14 enfants maximum et il nous est impératif de gérer les places disponibles.
L’inscription se fait uniquement auprès de l'agent de la garderie (Voir règlement intérieur).

² Règlement intérieur – Garderie de Malleval

Pour l’accueil périscolaire du soir

Vous pouvez faire votre demande à l’adresse mail suivante :

Une fiche de liaison est à remplir (à télécharger ci-dessous).

Un numéro de téléphone est opérationnel depuis le lundi 30 Août : 07 66 46 54 07

La directrice du centre de loisirs, Mme BESSON sera présente tous les vendredi soirs pour prendre les inscriptions ou pour répondre aux demandes.

² Fiche de liaison – Périscolaire

² Fiche d’inscription – Périscolaire

² Règlement intérieur – Périscolaire

De manière générale, et suite aux doléances exprimées par certains d’entre vous, au cours de la réunion d’information exceptionnelle organisée lors du dernier conseil de classe, sachez que nous cherchons à améliorer notre communication.
Pour se faire, nous vous encourageons vivement à vous rendre régulièrement sur le site internet de la commune. Il reste l’outil de référence.

Les informations de première importance continueront d’être relayées en classe et un retour signé des parents pourra être demandé.

Enfinpour toute demande ou questionnement, n’hésitez pas à prendre contact directement avec la commune

Ø par téléphone 04.74.87.12.54

Vous pouvez également solliciter un entretien personnalisé en mairie. En vous souhaitant à toutes et à tous une bonne rentrée, veuillez recevoir nos plus sincères vœux de réussite pour votre enfant.

Rentrée 2021 : Protocole COVID

Ci-dessous le protocole COVID en vigueur dans les établissements scolaires pour la rentrée 2021/2022.

² Protocole COVID rentrée 2021