GARDERIE PÉRISCOLAIRE

Nous vous rappelons que le service périscolaire est géré exclusivement par la municipalité, pour tout renseignement ou difficulté, s’adresser à la responsable périscolaire ou téléphoner en mairie (ne pas déranger la directrice d’école).

Celui-ci se déroule dans l'enceinte de l'école (Salle de la cantine. 1ère porte à gauche dans la cour de l’école.).

Les accueils du matin et du soir

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 7h15 à 8h20 et de 16h15 à 18h30.

Si les parents, pour des raisons exceptionnelles, ne peuvent venir avant 18h30, ils doivent contacter la ou les personne(s) autorisée(s) à venir chercher l’enfant AU PLUS TARD à 18h30.

L’encadrement

Mme HARDY de 7h15 à 8h20

Mme GOUZY (lundi et vendredi) et Mme GUILHEUNEUF (mardi et jeudi) de 16h15 à 18h30.

Fiche de renseignements

Pour que votre enfant soit accueilli dans le service périscolaire, l’inscription en mairie est obligatoire.

La fiche de renseignement devra être datée et signée.

ico file Fiche de renseignements

Merci de remplir le formulaire d’inscription :

Inscription garderie

Aucun enfant ne sera accepté au périscolaire sans inscription préalable.

Règlement intérieur

Le règlement intérieur de la garderie périscolaire pour l’année 2020/2021 est consultable ci-dessous :
Règlement Intérieur Garderie

Les tarifs

La facturation se fera par période scolaire (de vacances à vacances). Le tarif par garde (matin ou soir) est calculé en fonction du nombre de gardes sur une période.

Nombre de gardes par période et par enfant

Tarif par garde

de 1 à 9